Poursuivre la tradition familiale est bien l’objectif de Clément Chantalat, le fils de Jean-Marc et le petit-fils du fondateur. Impliqué depuis le plus jeune âge, Clément intègre l’entreprise familiale en 2011, d’abord en stage de fin d’étude, puis en tant que responsable commercial.
Pour lui, l’outil de production est un élément déterminant pour la compétitivité de ses clients. Il est important de le moderniser et de veiller régulièrement à la pertinence de ses réglages et programmes. Il mise donc sur une approche sur-mesure de très haute qualité pour offrir à tous les niveaux un service performant basé sur le conseil, une équipe de professionnels et près de 60 ans d’expérience.
“Notre force est l’expertise de longue date que nous avons développée en reconstruction de machines. La connaissance fine que nous avons capitalisée sur chaque machine vous assure d’une réactivité sans faille”.
L’approche sur-mesure signifie que Chantalat est aussi capable de trouver pour vous la machine dont vous rêvez parmi les plus grandes marques, Alimat Tremblay, Seydelmann, Auriol, Risco, Magurit, Stephan, et de la reconstruire à l’identique grâce à des éléments modernes.
Depuis le 30 juin 2020, Jean-Marc a passé le relais à son fils. Clément est le nouveau gérant de Chantalat aux côtés de ses collaborateurs : chef d’atelier, électronicien, chaudronnier et responsable des ventes pièces détachées.